Nếu đây là lần đầu tiên bạn ghé thăm Trang nhà Chút lưu lại, xin bạn vui lòng hãy xem mục Những câu hỏi thường gặp - FAQ để tự tìm hiểu thêm. Nếu bạn muốn tham gia gởi bài viết cho Trang nhà, xin vui lòng Ghi danh
làm Thành viên (miễn phí). Trong trường hợp nếu bạn đã là Thành viên và quên mật khẩu, hãy nhấn vào phía trên lấy mật khẩu để thiết lập lại. Để bắt đầu xem, chọn diễn đàn mà bạn muốn ghé thăm ở bên dưới.
belle c'est un mot qu'on dirait invente pour elle quand elle danse et qu'elle met son corps a jour tel un oiseau qui etend ses ailes pour s'envoler alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds j'ai pose mes yeux sous sa robe de gitane a quoi me sert encore de prier notre dame quelle et celui qui lui jettera la premiere pierre celui la ne merite pas d'etre sur terre oh lucifer oh laisses-moi rien qu'une fois glisser mes doigts dans les cheveux d'esmeralda
belle est-ce le diable qui s'est incarne en elle pour detourner mes yeux du dieu eternel qui a mit dans mon etre ce desir charnel pour m'empecher de regarder vers le ciel
elle porte en elle le peche originel la desirer fait-il de moi un criminel?
celle qu'on prenait pour une fille de joie une fille de rien semble soudain porter la croix du genre humain
belle agresseait grands yeux noirs qui vous encorcellent la demoiselle serait-elle encore pucelle? quand ses mouvements me font voir monts et merveilles sous son jupon au couleur de l'arc-en-ciel ma dulcinee laissez-moi vous etre infidele avant de vous avoir mene jusqu'a l'autel quelle et l'homme qui detournerait son regard d'elle sous peine d'etre changer en statue de sel oh fleur de lys je ne suis pas un homme de foie j'irai cuellir la fleur d'amour d'esmeralda
j'ai pose mes yeux sous sa robe de gitane a quoi me sert encore de prier notre dame quelle et celui qui lui jetera la premiere pierre celui la ne merite pas d'etre sur terre oh lucifer oh laisses-moi rien qu'une fois glisser mes doigts dans les cheuveux d'esmeralda
Comment